L'école de kite SXM Kiteschool:

SXM Kiteschool, c'est une école dirigée par un passionné de kitesurf, amoureux de la mer et des Caraibes qui a décidé de s'installer à St Martin en 2010. C'est la seule école de kite de St Martin qui offre 2 spots pour apprendre le kite.

Capture d’écran 2018-04-05 à 21.31.30.png
IMG_0227 2.JPG

Heures d'ouverture:

Notre école de kite est ouverte de 8 heures à 17 heures, tous les jours. Vous pouvez nous trouver à l'hotel le Flamboyant ou à l'embarcadère de Cul-de-Sac. 

N'hésitez pas à nous appeler:

  • Cul de Sac: +590690717244

INFORMATIONS:

Sur l'embarcadère de Cul De Sac, vous pouvez nous trouver pour avoir des informations de 8 heures à 9 heures, 11h30 à 13h et entre 15h30 et 17 heures.

Nous proposons un service de réparation de kite sous 24 heures (40€ de l'heure), des locations de stand up paddle et un spot de rincage de matériel.

N'hésitez pas à venir essayer notre matos F-One et Liquid Force de l'année :)

COMMENT NOUS TROUVER:

BUS:

Les bus de St Martin circulent de 7 heures du matin à environ 18 heures. Ils relient Marigot à Philipsbourg, et Marigot à Grand Case. Il suffit de leur faire signe sur le côté de la route pour qu'ils s'arrêtent. Pas d'horaires, et les prix sont d'environ 1,50€

voiture:

Pas de problème de parking.
Sur St Martin, la vitesse est limitée à 90 km/h, souvent moins à cause des bouchons fréquents. Evitez Marigot et Sandy Ground autour de  8h15 et 14h30.

TAXI:

FAIRE DU STOP:

Le stop marche plutôt pas mal avec les locaux.

Les taxis ne prennent que les Dollars. Ils n'ont pas de compteur, et le prix est fixe suivant la distance. Vous les trouvez sur le front de mer à Marigot.

Vos moniteurs de kite:

IMG_0299 2.JPG

Antoine, alias Toon:

Antoine vient de Brest et a changé d'endroit dans le monde avec l'UCPA avant de découvrir les Antilles en 2008 et enfin poser ses valises à St Martin. Patient et précis dans les conseil Toon saura vous faire progresser rapidement.

Diplômes: BE Voile, BPjeps Kitesurf, Moniteur IKO, BP Wakeboard

Nos spots pour les cours: